Que comprend ce pass combiné Sea Life et Stade du FC Porto ?
Comme utiliser cette offre groupée ?
A qui s’adresse cette offre ?
Combien coûte le billet ?
Quels sont les attraits de ces deux activités ?
Pour visiter Porto sans vous priver, afin d’en profiter au maximum, il est possible de faire des économies grâce à l’achat de pass combiné. Cette offre pour l’aquarium Sea Life et le Stade du FC Porto vous permet d’accéder à ces deux activités majeures, à prix réduit.
Je vous explique comment en bénéficier et les raisons pour lesquelles ces lieux méritent une petite visite.
Suivez le guide !
Sea Life et Stade du FC Porto : sommaire de l’article
- Le Sea Life et le stade du FC Porto : des activités inoubliables à Porto
- Que comprend le Billet Combiné Sea Life et stade du FC Porto ?
- Comment utiliser ce pass combiné facilement ?
- Sea Life et stade du FC Porto : Tarifs, réservations, horaires, informations pratiques
- Que voir et que faire dans les alentours ?
Le Sea Life et le stade du FC Porto : des activités inoubliables à Porto
Chaque visiteur aura ses propres envies et les centres d’intérêt peuvent diverger, lors d’un séjour. Toutefois, certaines activités mettront toute la famille d’accord, comme la visite de l’aquarium Sea Life de Porto.
Si vous êtes accompagné d’un fan de Foot, supporter du FC Porto, alors la visite de l’Estádio do Dragão et du musée du FC porto sera une activité immanquable
En l’espace de 3h seulement, nous vous montrons le meilleur du centre historique de Porto (les immanquables + les endroits secrets) avec un guide parlant français rien que pour vous.
Parmi les attraits majeurs de ces activités, je mentionnerai :
- Les 5 800 animaux répartis sur 2400 m2 dans le Sea Life de Porto, ainsi que la possibilité d’assister au repas de certaines espèces. Le lieu est impressionnant et vous passerez notamment sous le plus long tunnel sous-marin du Portugal, pour apercevoir des requins de différentes espèces. C’est particulièrement impressionnant !
- Pour les amateurs de ballon rond, le FC Porto est un club légendaire, qui compte parmi les 3 plus grandes équipes du championnat portugais (avec le Sporting Lisbonne et le S.L Benfica). Le stade est immense (50 000 places) et vous pourrez arpenter ses travées puis découvrir le musée du Club, avec ses nombreux trophées
Pour les familles à Porto, qui cherchent des activités à même de séduire tous les membres de la famille, ce pass combine Sea Life et Stade Du FC Porto est une excellente idée.
>> Cliquez ici pour réserver votre billet Sea Life et Stade du FC Porto <<
Que comprend le Billet Combiné Sea Life et stade du FC Porto ?
Avec votre billet, vous aurez accès à ces deux lieux à tarif réduit. Vous pourrez notamment profiter de :
- Toutes les visites disponibles au sein de l’aquarium Seal Life: repas de raies ou de requins, conférences sur la préservation des animaux ou leur reproduction, aquariums avec hippocampes ou tortues de mer, le fameux tunnel à requins, la zone avec les pingouins, etc. Vous pourrez y passer 2 à 3 heures facilement
- La visite du Stade du Dragon : vous pourrez parcourir les bords du terrain pour prendre de belles photos, et découvrir les vestiaires et les bancs des remplaçants sur lesquels se sont assis de grandes stars. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer un guide audio multilingue à l’entrée, contre un petit supplément
- Le musée du FC Porto : il met à l’honneur le club, son histoire et ses champions, à travers un parcours ludique et interactif. Vous découvrirez également l’impressionnante salle des trophées qui rappelle le glorieux passé du Club de Porto.
De quoi ravir les amateurs de Football, ceux qui apprécient le calme d’un aquarium et les parents soucieux d’offrir à leurs enfants un peu de répit entre deux visites plus conformistes.
Comment utiliser ce pass combiné facilement ?
L’utilisation du Pass combiné Sea Life et stade du FC Porto est très simple.
Vous n’avez qu’à réserver en ligne le jour de la visite, pour chacune des activités. Selon votre organisation et la durée de votre séjour à Porto, vous pouvez sélectionner le même jour, ou deux dates séparées.
Il ne vous restera qu’à vous rendre sur place, via les moyens de transports présentés ci-dessous, et à présenter votre pass !
Comment se rendre au Sea life de Porto ?
L’aquarium est situé à l’adresse suivante : 1ª Rua Particular do Castelo do Queijo, 4100-379 Porto. Vous pourrez rejoindre le lieu via :
- busdepuis le centre-ville : lignes 202, 203, 205,500
- Avec une voiture de location/ une Voiture Twizy
- En Taxi, depuis le centre-ville, ce qui ne vous coûtera que quelques euros
Comment arriver au stade du FC Porto ?
L’Estádio do Dragão se trouve à l’adresse suivante : Via Futebol Clube do Porto, 4350-415 Porto. Vous pourrez y accéder facilement via :
- Bus : lignes 401 et 806
- Métro, avec les lignes A, B, E et F qui s’y rendent
Bon à savoir : vous pouvez opter pour la Porto Card, pour faire encore plus d’économies et pouvoir utiliser les transports en illimité durant votre séjour.
Sea Life et stade du FC Porto : Tarifs, réservations, horaires, informations pratiques
Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce billet combiné pour le Sea Life et le stade du FC Porto.
Tarifs et réservation
Ce pass combiné vous permet de bénéficier de 10 % de réduction sur l’ensemble de votre achat. En moyenne pour une famille, cela représente une économie de 7 euros à 10 euros sur le total. De quoi vous offrir une bonne Francesinha !
À prix classique, les tarifs sont de :
- 14.95 euros pour un billet Adulte Sea Life (+ de 13 ans)
- 9.95 euros pour un billet enfant (4-12 ans)
- 15 euros pour le Stade du FC Porto + le musée pour un adulte (de 13 à 64 ans)
- 10 euros pour le Stade du FC Porto + le musée pour un enfant (de 5 à 12 ans)
- Gratuit pour les moins de 5 ans
Pour en profiter, il suffit d’effectuer votre réservation en ligne. Vous recevrez vos billets instantanément sur vos appareils mobiles.
>> Cliquez ici pour réserver votre billet Sea Life et Stade du FC Porto <<
Horaires
L’aquarium Sea Life est ouvert du 1er septembre au 30 juin, de 10 h -18h en semaine, jusqu’à 19 h le weekend. Du 1er juillet au 31 aout, de 10 h -18h en semaine, jusqu’à 20 h le weekend.
Le Stade du FC Porto peut être visité le lundi, à 15h, 16h et 17h / du mardi au dimanche, à 11h, 12h, 14h, 15h, 16h et 17h (à l’exception des jours de match).
Pour le musée, les horaires sont les suivants : lundi de 14h30 à 18h00 / mardi à dimanche de 10h00 à 18h00
Infos utiles
Il est possible de réaliser les deux activités dans la même journée, en optant pour une demi-journée pour chacune.
Que voir et que faire dans les alentours ?
Si vous souhaitez explorer la zone autour de ces deux lieux, il y a pas mal de choses à faire ! Voici mes recommandations :
- Autour du Sea Life, je vous conseille de vous rendre sur les plages de Porto, de faire un passage à Matosinhos et de visiter le surprenant Castelo do Queijo
- À l’opposé, du côté du Stade, vous pourrez faire un petit passage dans le charmant quartier de Bonfim, avant de regagner le centre historique de Porto. C’est une zone relaxante, trop souvent oubliée par les visiteurs !
Que faire à Porto en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Porto.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Porto !
Laisser un commentaire